Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre IV : Les factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Shaw
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 22

MessageSujet: Chapitre IV : Les factions   Mer 15 Mar - 23:03

Les Factions

Notre communauté distingue 3 factions, complémentaire entre-elles. Elles seront amenés à se rencontrer, coopérer et même s'affronter lors de nos sessions. 

Les factions sont les suivantes :

Les CIVILS :  



Les civil(e)s vous êtes le cœur de la communauté, de chauffeur de taxi à grand-magna de l'industrie, grand passionné ou juste opportuniste, vous serez amenés à côtoyer différents types de personne, à collaborer avec les forces de l'ordre, à rencontrer des criminelles parfois à votre insu et à pratiquer de la criminalité de petite envergure (Petite criminalité) de façon éphémère ou constante. A vous de choisir votre destin, intégrité ou non-conformisme.

Le GOUVERNEMENT :



Vous voulez vous engagez à travailler pour le gouvernement de l'Etat fédéral de San Andreas, vous trouverez votre compte, la police de Los Santos, le bureau du shérif du Blaine County, les pompiers , les secouristes recrutent (attention il y a des quotas). 

Si vous voulez devenir policier vous signez pour 2 mois irl ( si vous commencez le 2 mai 2018, votre contrat se terminera le 2 juillet 2018 inclus). Si vous voulez devenir shérif (dans le cas où il n'y a pas de sherif dans la communauté) vous devrez au préalable faire votre formation dans la police de Los Santos (LSPD). 

Dans un second temps vous pouvez vous présentez comme maire d'une ville (Los Santos, Harmony, Paleto Bay, Sandy Shores, Grapeseed), ou d'un quartier de Los Santos (Vinewood, Little Séoul, Vespucci, etc...), procureur de San Andreas,sénateur du comté de Los Santos, ou du comté de Blaine et gouverneur de l'Etat fédéral de San Andreas. Dans ces cas précis il vous faudra attendre quelques mois de présence dans la communauté, votre candidature dans ce rôle se fera sur acceptation des administrateurs de la communauté et présentation de projet.

La CRIMINALITÉ :




Vous serez la face obscure de la communauté ! Gang de rue, Gang de biker, mafia ou cartel de la drogue (et autre genre de criminalité,...), vous jonglerez entre vie civil et criminel, vous devrez faire preuve de discrétion dans vos trafiques illégaux, à vous aussi de blanchir l'argent de telle sorte à ne pas éveiller les soupçons des autorités. 

ATTENTION : Tout candidat que vous êtes devra au début faire de la criminalité locale (Petite criminalité) avant de pouvoir prétendre à faire de la Haute criminalité, ce qui est normal, vous commencez de rien jusqu'à vous agrandir et prendre de l'ampleur.

Les 2 formes de la criminalité* :

- Criminalité locale ou petite criminalité ;
- Haute criminalité ou grosse criminalité

I - Criminalité locale (petite criminalité)

Elle regroupe les petits dealers , les participants au courses de rue , ou les petits revendeurs ,les criminels qui la compose sont quasiment tous des criminelles indépendant.

Généralement elle est pratiqué par les civil(e)s qui veulent arrondir leurs fins de mois et ressentir une certaine adrénaline ou ceux qui veulent prétendre à l'avenir à une carrière dans la haute criminalité.

Elle se pratique logiquement dans une zone géographique restreinte (ex : vous habitez l'arrondissement de Strawberry à Los Santos, vous pourrez exceller aussi dans les quartiers limitrophes (voisin)).

Vous n'avez pas de revenu PNJ (notion développé ultérieurement dans l'épreuve n°2 de votre recrutement), vous ne produisez-rien (Drogue, arme etc..), vous êtes acheteur et revendeur ou consommateur.


Vous serez considérés comme criminelle 1 étoile concernant l'utilisation des armes illégales ( Notions détaillé en épreuve 2 " Lecture du règlement").

II - Haute criminalité (grosse criminalité)


La haute criminalité regroupe tous les types d'organisations criminelle ( Cartel, gang de biker, gang afro-americain ou latino, mafia italo-americaine, secte, groupe suprémaciste blanc, ...), mais aussi de la haute criminalité plus individuelle (Go fast, sicario,tueur à gage, ...).

Cette criminalité n'est pas facile à jouer et demande d'être sérieux et avoir une bonne connaissance du roleplay, les joueurs qui souhaite se lancer dans la grosse criminalité doivent exposer leur projet à un administrateur ou modérateur responsable de la partie criminalité.

Aillez en tête que ce que vous-avez (Arme, drogue, high-tech illégale,..) à un prix  et que soit vous l'avez acheté à un joueur ou à un PNJ (si vous achetez une arme à un PNJ alors qu'un joueurs en vend, l'arme ne sera pas reconnu comme réglementaire, et vous pourrez être sous le coup d'une sanction)  , mais il faut une preuve RP ou HRP. Même si vous êtes producteur vous avez toujours des dépenses (matière première, main-d'oeuvre, etc...). Rien n'est gratuit !

Le DARKWEB (cf-Rubrique où vous aurez accès si vous réussissez la première épreuve) c'est là où vous vous renseignerez pour acquérir des armes illégale, de la drogue en vue de la revendre, de la haute-technologie à usage illicite, etc ... Tout y est anonyme ! Attention il y a des processus de prise de contact pour certain , respectez-les, sinon vous pouvez mal finir ! 
-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV : Les factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Votre arrivée dans la communauté :: Aides aux nouveaux arrivants-
Sauter vers: