Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déroulement d'une Session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appianu Paoli

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Déroulement d'une Session   Jeu 16 Mar - 3:33

-Déroulement d'une session RP-


Ce tuto vous aidera à comprendre le fonctionnement de la session,que faire, comment agir !  

I) Première session

ATTENTION * :Vous arrivez en session, vous ne connaissez personne de façon rôleplay!!! (Pas de téléphone, d'adresse.. vous ne connaissez PERSONNE) 


a/Les avantages :

Après validation de votre candidature en live avec les Admins/Modos, de votre fiche/perso et aussi d'avoir lu le règlement de la communauté, vous aurez accès à la prochaine session rp communautaire, vous commencerez alors avec les avantages individuels à chaque joueur , ci-dessous :


- 6 000,00 $
- Voiture OU moto : à louer -(prix encore à définir)
- Le permis de voiture OU moto - au choix-  
- Les vêtements que vous portez sur vous ( sobre) 

b/Les objectifs :

Vos objectifs sont de vous faire des connaissances, trouver un travail et une maison (sans maison, vous devrez obligatoirement dormir dans un hôtel et vous ne pourrez pas être propriétaire de plusieurs véhicules personnels, faute de lieu de stockage), déclarer votre véhicule au commissariat ( Marque/modèle/couleur(s)/n°immatriculation/ fonction du véhicule , usage Privé/pro), et comment et où mettre en place vos projets rp légal et illégal ( ce dernier n'est pas obligatoire ).

c/ Le déroulement :

Vous arrivez en session, vous devez obligatoirement être en visé libre, enlevez le radar (carte), enlevé l'affichage/joueur et l'ATH.


 Si vous n'arrivez pas à opérer la démarche précédente, demandez à un membre présent en session, certes le OPTION/CARTE est interdit en session. Jouez le jeu, vous VOUS gâcheriez le plaisir de jeu.

Alors si la session commence à 14h30 et que vous y arriviez dans le quart d'heure, il faut vous rendre à la mairie de Los Santos (Carte et photo à venir), tous les membres et administrateurs présents en session y seront.

...

Dans le cas où vous arrivez dans votre 1 ère session, mais bien au-delà de l'heure requis, vous commencerez en partant de l'aéroport international de Los Santos.


II) Les Tchat PSN  

Il y a 2 tchat pour la communauté de la Virtual Life San Andreas:  /\HRP/\  et -RP-, qui vont vous permettre de communiquer pendant et hors déroulement d'une session.

/\HRP/\ : Ce tchat vous servira pour faire votre demande d'invitation en session, pour poser des questions aux administrateurs et aux autres membres de la communauté.

-RP- : Sur ce tchat vous devrez communiquer comme sur TWITTER, plus exactement basé sur le LIFEINVADER du monde histoire (également en onglet sur le forum), vous communiquerez au nom de votre personnage, de votre société, de votre organisation criminelle ou de façon anonyme. Les conversations hors rp y sont interdites.


III) Les sessions en général


a/ Les conditions pour lancer une session :

Vous arrivez à l'heure du rassemblement, vous allez directement à la mairie, rejoindre les autres membres, tant qu'il n'y à pas 15 joueurs vous patientez. Une fois que 15 joueurs sont présents, les administrateurs font un bref rappel des règles, et lancent la session RP.

Autre contexte : vous arrivez largement au-delà de l'heure de rassemblement, vous faites votre roleplay normalement.

ATTENTION : En session il est interdit de gamer avec l'AFFICHAGE JOUEUR, l'ATH, la visé libre assistée et le RADAR, biensûr l'OPTION + CARTE (Start Map) est aussi proscrit. (il y a des controles iG)
 

b/ Le déroulement : 

Vous êtes en session vous jouez le rôle de votre personnage, vous avez un travail , alors cherchez des clients, mais n'oubliez-pas de satisfaire les clients pnj, si vous êtes patron faites appel à des sous-traitants du transport et un grossiste pour approvisionner vos lieux de commerce ou industrie. 

Si vous faites en parallèle un rp criminel, agissez tel quel, cherchez des clients pour revendre vos marchandises illicites, vous approvisionner chez un producteur si vous ne produisez-pas. 
Veillez à résoudre les tensions avec vos concurrents , d'une manière ou d'une autre. Mais faites attention à ne pas vous faire arrêter par la police ou le FIB. 

Mais surtout faites fonctionner le roleplay des autres !

c/ La police: 

c.1/ Droit :

La LSPD ( Los Santos Police Department ) possède tous les commissariats de Los Santos, mais son commissariat central se situe au niveau de l'ancienne banque de la Pacific Standard, c'est là bas ou vous irez déclarer vos permis de véhicule, d'arme et de vente d'alcool, et renseigner vos nouveaux véhicules pour en faire la carte grise, ainsi que le numéro de série de vos armes.

Vous avez le droit aussi de venir au commissariat pour porter plainte contre un autre citoyen de San Andreas, ou leur indiquer une infraction, un délit et crime dont vous êtes témoin.

Vous pouvez contacter la police pour qu'elle vienne patrouiller dans votre quartier si vous vous sentez en insécurité.


c.2/ Devoir :

Un officier de police peut vous faire la demande de faire un screen de votre écran ou de votre mode de visée, ou de lui faire parvenir une vidéo (Share Carré) des 15 dernières minutes. Vous devrez vous exécuter, dans le cas contraire  vous pourrez être sanctionné par les administrateurs

Il est fortement conseillé de coopérer calmement avec la police si vous n'avez rien à vous reprochez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déroulement d'une Session
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario et déroulement des partie
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !
» 8e session : Costumes MGS4, Level pack MGS4
» Session à Luminy
» Déroulement d'un siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Votre arrivée dans la communauté :: Aides aux nouveaux arrivants-
Sauter vers: