Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Four Walls, One Heart"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Carter

MessageSujet: "Four Walls, One Heart"!    Sam 5 Aoû - 17:02

Une nouvelle association de bénévoles à fait irruption ces derniers temps dans notre belle et charmante ville. "Four Walls, One Heart" qui veut dire quatre murs, un cœur.

L'association a Été créé par Mr. Jones Dawks en juillet 2017. Nous lui avons demandé de nous expliquer FWOH. Voici ce qu'il a répondu:

"J'ai Été SDF auparavant, j'aurais bien aimé que des gens viennent m'aider. Quand j'ai enfin réussi à m'en sortir je me suis dit qu'il était temps d'agir en faveur des défavorisés. Avec le peu d'argent qu'il me restait, j'ai donc monté une association de bénévolat. FWOH fonctionne sur des dons. Avec l'argent récolté nous achetons le matériel nécessaire pour construire des maisons pour les démunis. Je tiens à remercier ces personnes qui pendant leurs temps libre viennent nous aider. Je remercie également Mr. Butler de nous avoir fait don de 5,000 $."

Nous avons chercher à joindre Mr. Butler qui est Gérant de GO POSTAL, rien que sa. Comme quoi même les hommes riches ont un cœur. Voici ce qu'il nous a répondu:

"Quand j'ai appris qu'une association comme celle ci existait j'ai de suite fait don de mon argent et de mon temps libre. C'est une bonne cause, je viens quelques heures pour prêter main forte à ces braves gens. Mon moteur et ma récompense c'est le sourire et parfois les larmes de joies des personnes qui ont un endroit où vivre sereinement.

Alors n'hésitez pas à faire don de votre temps libre. 
C'était Weazel News 
Revenir en haut Aller en bas

"Four Walls, One Heart"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1