Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La gazette de Sandy Shores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Marston

MessageSujet: La gazette de Sandy Shores   Jeu 2 Nov - 13:48

LE RETOUR D'UNE FIGURE EMBLÉMATIQUE 

Dans la région tout le monde le connaît, il a été un acteur actif dans la lutte contre la criminalité de Blaine County il s'agit évidemment du Shérif Marston. 

Après avoir pris sa retraite en juillet 2017 a l'age de 51 ans le Shérif Marston est parti quelques mois a San Fierro nous a t-il confié afin de se rapprocher de son fils en laissant sa femme (ndlr Mme Froelic actuelle propriétaire du Rex's dinner)
Le mal du pays lui ayant repris le dessus Mr Marston décide aujourd'hui de revenir dans son comté qu'il aime tant. Et c'est accompagné de son fils Jack agé de 21 ans qu'il fait son retour au pays auprès de sa chère et tendre. 

"Je reste disponible en tant que consultant pour le bureau du Shérif afin de les aider dans leurs enquêtes si ils le souhaites." Nous à confié l'ancien Shérif de Sandy Shores. 

Pour rappel Le Shérif Marston à permis notamment  l'arrestation du Night Stalker tueurs en serie qui faisait trembler tout Blaine County(Voir article du 12/11/17). 

Ce retour enthousiasme déja la population de Sandy Shores.Nous avons recceuilli quelques témoignages des habitants :  

Roger 75 ans:

-Connaissez- vous Mr Marston?
- bien sur je l'ai vu débarquer à Sandy Shores quand il était mome.

-Que pensez vous de lui quand il été Shérif ?
-Bah c'est un gars qui avait ses methodes mais elle marchaient donc personne disait rien. Il etait fidele a lui meme il est comme ca dans la vie de tous les jours. 

Kevin 25 ans:

-Que pensez vous de la nouvelle équipe du bureau du Shérif ?
-Fuck le système Yeah!!!!

Diane 35 ans:

- Etes vous rassurez du retour de Mr Marston en tant que consultant pour le Shérif ?

- Bah vous savez Le Shérif "m'interrogeais" souvent quand il me croisez quand je faisais le trottoir. Il etait souvent occupé a Nous "interrogées" moi et mes collegues putes! Là la nouvelle équipe on l'a a peine croisée ils s'intéressent pas autant a nous que Marston.... alors vous savez son depart ne nous gene pas vraiment. Et son retour on s'en fout autant. 

Vous l'aurez compris les avis sont plutôt partagés mais reste a voir si Mr Marston restera acteur ou si il deviendra figurant dans notre charmante ville de Sandy Shores. 

C'etait un article de Bob Mitchel pour la Gazette de Sandy Shore
Revenir en haut Aller en bas

La gazette de Sandy Shores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1