Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The UNDERBELLY of PARADISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Pereira

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: The UNDERBELLY of PARADISE   Lun 19 Mar - 15:09



Aujourd'hui encore, la " Citée des Saints" aura de nouveau montré une violente facette du "Paradis"...

Ce mois-ci encore une fusillade sur fond de sombre histoire de pègre, de trahison et d'honneur de famille mêlé.

Lundi dernier, l'ancien propriétaire du Vanilla Unicorn, l'agréable et jovial monsieur Pépo SANTINI, ainsi qu' un de ses employés, un dénommé Tommy GREEN, ont déclenché une fusillade dans le YELLOW JACK (gran Senora) d'une violence inattendue!!!

 Ce sont deux Sheriffs qui eurent été pris à partis, l'ancien commissaire de Los Santos, le récemment muté William KENDRICK et son partenaire, ancien membre de services spéciaux, Ichabod CRANE.

Monsieur SANTINI aurait, d'aprés les premiers témoignages, voulut exprimé sa reconnaissance envers monsieur KENDRICK pour de l'argent qu'il aurait reçu de la part du Sheriff, offrant même sa tournée, se lancant dans une tirade de remerciements qu'il acheva par cette phrase:

"...je ne vous remercierais jamais assez... et comme dit un vieil ami chez moi: Je ne suis pas rancunier, mais je ne suis pas amnésique!....
...Celle là c'est pour Paoli, celle là pour l'honneur.. crève traitre!" /propos recueillis auprès du propriétaire des lieux John Marston.

C'est après cette exclamation qu'une pluie de métal et de feu s'abattue à l'intérieur du Yellow Jack!...

KENDRICK mourut sur le coup, la gorge explosée par le calibre .50 de SANTINI; GREEN quand à lui figé, fut abattu par le sheriff  CRANE lui aussi décontenancé par la spontanéité de l'action de SANTINI.

 SANTINI courut se rabattre dans le hall, croyant sans doute que GREEN le suivait dans sa fuite désespérée, il fit alors volte face après avoir entendu derrière lui la riposte de CRANE sur le jeune agent de sécu.... mais personne ne le suivait!

 C'est donc avec une rage sans nom qu'il vida ses chargeurs en direction du Sheriff CRANE, acculé alors dans l'angle du comptoir! CRANE n'eut alors d'autre choix que d'éparpiller SANTINI et ses viscères contre le mur à grands coups de PM qu'il portait alors en bandoulière.

L'agent CRANE fut transporté aux services d'urgences du MOUNT ZONA HOSPITAL sur Rockford dans un état grave, touché très gravement à l'épaule et au niveau de la clavicule, le desert eagle de SANTINI aurait frôlé les artères mais explosé les articulations.
A cette distance, le calibre .50 n'aurait laissé aucune chance à l'intégrité physique de l'agent CRANE.
 Multiples côtes cassées sous le gilet, ses jours ne seraient tout de même pas en danger, mais l'agent risque de porter à vie sur sa peau et dans son corps, les stygmates de cette soirée funeste.

     image tirée de la caméra de surveillance du hall du Yellow Jack.

La fin n'aurait pas du se passer ainsi apparemment... Monsieur SANTINI aurait loué à la socité GAMBIN.inc un bateau de grosse cylindrée pour soi-disant: "une plongée au Mexique".. 
Le bateau a été retrouvé aux abords de la côte de Palomino Creek.


Une fuite aurait-elle été programmée plus tôt? Quelqu'un les attendait'il sur la costa? Pourquoi tant d'intérêt pour Kendrick? ...

Certains anciens employés du Club de strip parlent d'anciennes rancoeurs de familles duent aux relations qu'entretenait l'agent défunt avec une des nièces du "mania des paris sportifs et de la charcuterie artisanale Corse", le non moins célèbre Hector PAOLI

Tout cela ce serait passé du temps ou KENDRICK n'était pas encore rentré dans l'académie de police, bon nombre des danseuses du Vanilla Unicorn l'auraient croisé trés souvent sur les ponts du non moins célèbre: CORSICAN YACHT CLUB.

Un enfant illégitime aux yeux des anciens serait né de cette union, l'enfant n'aurait jamais vu sa famille "européenne", rendant les relations de plus en plus difficile.... Certaines rumeurs parleraient d'une vengeance due au fait que KENDRICK aurait quitté le monde de l' "entreprise familiale" au profit de la sécurité de l' état?!

Un sms trouvé sur l' i.Fruit de SANTINI confirmerait cette théorie:



De sombres secrets partent avec cet homme déterminé que semblait être SANTINI.. L'agent KENDRICK également, emportant ses sombres secrets avec lui.


C'était Steve HAINES, toujours près à montrer au grand jour.... la face cachée du Paradis!
Revenir en haut Aller en bas
 
The UNDERBELLY of PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Actualité RP :: DAILY GLOBE-
Sauter vers: