Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weazel News Édition N*1

AuteurMessage
Peter McKenzie

MessageSujet: Weazel News Édition N*1    Sam 24 Mar - 23:54

Weazel News Édition N*1 
(Format Papier et électronique)

# ÉVENENENT HEUREUX DU MOIS 

Le Yellow Jack a réouvert ce mois-ci ! 

Nous n'avons pas pu rencontrer le gérant mais pour rappel cette endroit est très symbolique pour les habitants de Sandy Shore puisque c'est là que le Shérif et son adjoint ont pris part à une fusillade.
Le Shérif y laissa tragiquement sa vie et son assaillant M.Pépo Santini aussi.
Son adjoint quand à lui fut grièvement blessé.

Mais tout cela est du passé comme nous avons pu le constater malgré une présence policière accru. Le Bar était quasiment plein et de riches clients sont même venus preuve que ce bar est un point de rendez-vous incontournable de Sandy Shore et qu'il continu de rassembler autour d'une seule chose : La convivialité. 

# PORTRAIT DU MOIS 

Nous avons l'énorme chance de rencontrer M.Thomas le chef de la LSFD (Los Santos Fire Department)

Voici donc en exclusivité une interview d'un des corps de métier les plus nobles qui soit.

Pouvez vous présenter ?

- Je m'appelle Gabriel Thomas, je suis le chef des pompiers (LSFD)

Depuis quand exercer vous ce métier ?

- Depuis quelques années déjà, j'ai fait différents stage à l'étranger et participer à plusieurs formations du type crash d'avion, attentats...

Pourquoi être devenu Pompier ?

- Quand j'étais petit j'ai du déménager. La nouvelle maison était pile devant une caserne j'étais donc tout le temps à ma fenêtre à les regarder, j'ai donc décidé d'y faite un stage et ce fût le déclic, j'avais trouvé ma voie. Je voulais devenir Pompier et c'est ce que je suis devenu.

Quelles sont les avantages et désavantages du métier ?

- Les désavantages c'est le travail de nuit, le corps qui parfois en a marre de porter des choses lourdes mais en revanche le contact avec la population, sauver une vies ou même juste faire une bonne action, c'est juste... Incroyable.

En combien de temps arrivez-vous sur intervention ?

- En 5min en général.

Quels sont les interventions les plus fréquentes ?

- Les accidents de voiture (AVP) sont très fréquents.

Dernière question, serriez vous prêt a mourrir pour un citoyen ?

- Absolument. Cela fait partie intégrante de notre engagement, bien évidemment nous ne sommes pas des têtes brulées, mais si cela devait arriver ce serai sans hésitation.

Nous remercions infiniment le LSFD de nous avoir permis de faire cette interview et merci au Chef Gabriel d'avoir répondu a nos questions.

Merci à tous d'avoir lu rendez-vous le mois prochain 
pour de nouvelles actualités !

Écrit par Peter McKenzie le 24/03/18 à 23:55
Revenir en haut Aller en bas

Weazel News Édition N*1
Page 1 sur 1