Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propriétés de Diego Pereira

AuteurMessage
Diego Pereira

MessageSujet: Propriétés de Diego Pereira   Dim 8 Avr - 20:14

-Cabinet de notaire Couillard -
                                         Ville de San Andreas - CA

-Acte de Propriété -

le 08 avril 2018,

Je soussigné, maître Couillard, Notaire diplomé et assermenté par le gouvernement américain, certifie sur l'honneur l' authenticité de "l'acte de Propriété" ci-rédigé pour le compte de monsieur Diego Armando PEREIRA, citoyen étranger, résident permanent originaire de Grenade- Espagne, NON Sédentaire demeurant  administrativement au Camp RON ALTERNALES NORTE sur Gran Senora
 Reconnaissant ainsi la légitimité de l' acte rédigé à la demande de l'ancien bailleur, en ce jour du 08/04/18:

" Je soussigné Diego Armando PEREIRA, sains de corps et d'esprit, certifie vouloir sceller par le présent acte, le Bail Achat et par conséquent la Propriété du lot situé au 02 bis Zancudo River- Harmony- Gran Senora, et ce pour mon usage personnel, lot tiré du parc immobilier de la société immobilière Dinasty8.
Le bailleur s'engage a verser le solde de 39000.00$ en liquide en dépôt de l'UNION DEPOSITORY dès le mois du 09/04.
Cet acte prenant effet immédiatement, seul Diego PArmando PEREIRA ou toute personne assermentée par un avenant/acte Testamentaire signé de ma main pourront contester cet acte devant la cour de SAN ANDREAS après mon décès, et ce, qu'il soit de causes naturelles, accidentelles ou criminelles.
Que cela soit écrit et accompli".

Pour faire valoir ce que de droit.                          

Cachet Notarial:                                                      Le demandeur:   

lu et approuvé                                  leído y aprobado

A.Couillard                                       D.A PEREIRA

Citation :
Aron Banning

DeDinasty8@Lifeinvader.con                                       

àPEREIRADiego@LifeInvader.fr   

Le 08 Avril 2018,

Bonjour,

Suite a votre demande de location ou achat  :

adresse complète de l'appartement: N° 2 bis Zancudo River- Harmony- Blaine County

Voici l' état des lieux qu'à relevé maître COUILLARD, notaire/Ecrivain Public et avocat de la famille Pereira lors de la visite:

"D'une surface d'environ 750m² nivelé, le terrain comprend un mobil home de type Gran Caravan premium de 1979 en mauvais état. Le Mobil Home est équipé de façon autonome en réseau d'eau via un système de récupération/retraitement d'EP et est autonome en électricité via un groupe électrogène thermique.
De plus, le lot comprend un vaste lot de multiples déchets et épaves diverses que le bailleur accepte de retraiter à titre gracieux.
Un accès à la Zancudo River est aussi prévu "

Montant de l’achat :  39 000 $ (pour info)

Montant de la location :  550 $/mensuel  (pour info)
Revenir en haut Aller en bas

Propriétés de Diego Pereira
Page 1 sur 1