Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weazel News Édition N*2 spécial Judiciaire

AuteurMessage
Peter McKenzie

MessageSujet: Weazel News Édition N*2 spécial Judiciaire   Lun 9 Avr - 17:23

Weazel News Édition N*2
(Format Papier et électronique)

# LE POINT JUDICIAIRE DU MOIS 

Ces derniers mois ont étaient rempli d'action à San Andreas !
Cette édition sera donc spécialement dédié pour faire le point sur les 
grosses affaires judiciaire de San Andreas.

"L'affaire du kidnapping du Capitaine Banning"

Selon une source sûr la capitaine de la LSPD, M.Banning à été victime d'une tentative de kidnapping. Le kidnapping ne le visais pas lui, selon le récit du Capitaine Banning : 

"Mon collègue à reçu un message de RDV au barrage de Los Santos. Avec mon expérience j'ai compris que quelques chose ne tourné pas rond. J'ai donc dit à mon collègue de rester en retrait pendant que je me présenter au RDV. Arrivé au barrage deux individus m'ont sauté dessus et l'un ma frapper à plusieurs reprises avec une batte de baseball. Mon collègue qui a assister de loin à la scène ce précipita pour interpeller les individus. Malheureusement seul la personne avec la batte de baseball à été appréhendé. Mais il était presque trop tard j'étais déjà en arrêt cardio-respiratoire et je souffrait d'un traumatisme crânien. Les EMS ont très bien fait leurs travail car après m'avoir réanimer j'ai refait un arrêt. Heureusement j'ai guéri et je ne garderai aucune séquelles. 
Pour ce qui est du suspect il à été transférer en quartier de haute sécurité à la prison de BolingBroke."

"L'affaire de la fusillade de la chasse aux oeufs"

Lors de la mythique chasse aux oeufs de la concession Luxury Auto
un vol de véhicule à eût lieu. Mais ce n'est pas tout à la fin de cette événement 
les participants ce sont fait tiré dessus. A l'heure actuel la LSPD ne nous a pas communiqué d'informations. Nous savons juste que la piste du règlement de 
compte est priviligié et que la piste terroriste est écartée.
Selon les témoins les tireurs était à moto et habillé de noir.

Affaire à suivre...

Merci a toutes et a tous d'avoir lu notre article et nous nous excusons du retard pour cette deuxième édition. 
Nous nous retrouverons le mois prochain pour une nouvelle édition d'ici là
porter vous bien !

Écrit par Peter McKenzie, directeur Weazel News.
Revenir en haut Aller en bas

Weazel News Édition N*2 spécial Judiciaire
Page 1 sur 1