Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La gazette de Sandy Shores

AuteurMessage
John Marston

MessageSujet: La gazette de Sandy Shores   Mar 29 Mai - 14:49

Le Yellow Jack en déroute 

Voilà maintenant plusieurs mois que le Yellow Jack ouvre ses portes au bon vouloir de l’envie du patron. Soit quasi jamais. Mais que ce passe t il? Nous somme partis à la rencontre du propriétaire des lieux monsieur John Marston:

-monsieur Marston bonjour 
- Salut mon garçon 
-Nous avons constaté une baisse d’activité de votre bar ces derniers mois pourquoi?
-bah! c’est les aléas de la vie mon gars. Y’a ma femme qui me les brises puis le gamins qui fait des conneries. Sans parler des dernières fusillades au bar qui ont coûté la vie de mon ami Kendrick . Et puis J’occupe Pas mal mon temps a mes passions et on va pas se mentir Sandy shores est morte. J’ai essayé de redonner vie à notre belle ville mais rien y fait. Les jeunes de chez nous préfèrent allez en ville de nos jours.
Toutes les minettes sont là bas (rire). Bref tout le monde préfère ce club de mes deux là! Le vanilla. C’est eux qui coule mon bar je peux pas rivaliser. 
-vous pensez que cette préférence chez les jeune de Sandy shores pour ce club est due à quoi?
-le strip tease pour commencer et la fréquentation. Malgré mon ambition de départ d’attirer les jeunes de la ville et de chez nous dans mon bar afin de redonner un peu de vie au conté est tombé à l’eau
-pourquoi?
-parce que ce bar attire tous les redneck à 50 bornes à la rondes. Je ne peux pas me permettre de leur refusé l’entree C’est mon fond de commerce. Alors ils boivent et reboivent jusqu’à se foutre sur la gueule. Les bobos de LS ça leur fait peur c’est tous des fiottes. 
-Que comptez vous faire pour vous relevez de cette mauvaise passe?
- Etre plus présent pour commencer et je vais essayer de donner envie au gens de venir en créant un nouveau concept de soirée. 
-Pouvez vous nous en dire plus?
-ahah pas vraiment concurrence oblige mais ce que je peux vous dire c’est que ce sera inoubliable pour les participants.  
-merci monsieur Marston. 

De belles promesses donc de monsieur Marston mais les tiendra t il?
Nous l’esperons car c’est aujourd’hui un des seul commerce encore viables au sein de notre charmante ville. 

Richard Pipo. 
Revenir en haut Aller en bas

La gazette de Sandy Shores
Page 1 sur 1