Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Weasel Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Marston

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 51

MessageSujet: Weasel Flash   Mar 11 Avr - 16:41





Le Night Stalker a encore frappé




Pour rappel Le fameux « Night Stalker » a terrorisé les nuits des habitants de Los Santos et de San Fierro durant des mois. Il pénétrait dans des maisons par effraction, puis il tuait, cambriolait, frappait, menaçait, violait… Il laissait également des symboles sataniques sur certains lieux de ses crimes. Fan d’occultisme et de heavy metal, il se prenait pour le « traqueur de la nuit », un être malfaisant et tout puissant.

Toujours sans identité et toujours en liberté le traqueur de la nuit aurait refait surface apres des mois "d'absence", mais cette fois ci dans le conté de Sandy Shores. En effet ce matin le Shérif Marston a retrouvé le corps d'une femme et son fils poignardés tous les deux à multiples reprises dans leur caravane situé sur Armadillo Avenue. 





C'est un voisin qui aurait donné l'alerte au Shérif à cause de la forte odeur de macabet qui se dégageait de la caravane. Un pantagramme était dessiné sur un des murs avec le sang d'une des victimes. Signature typique du Night 


D'après l'équipe scientifique le meurtre remonterait à 3 jours d'après la rigidité cadavérique et un agent nous a confié que des empreintes autres que celles des victimes ont été retrouvées un peu partout sur les lieus du crime. 



"Nous n'écartons aucunes hypothèses, il peut s'agir du traqueur de la nuit comme d'un imitateur" a déclaré le Shérif Marston. "Nous attendons actuellement les résultats des analyses diverses effectuées par la scientifique" a t-il ajouté. 



Il recommande également au habitants de gran senora desert de s'enfermer à double tours pendant la nuit et de bien fermer leurs fenêtres et volets. 





Le Night Stalker recommencera t-il? Les représentants de l'ordre arriveront ils enfin à le coincer? Combien de victimes encore?

Seul l'avenir nous le dira mais voilà encore une triste affaire qui ne redorera pas le blason de l'ancienne station balnéaire qui a sombré dans la criminalité. 









À suivre....









Article publié par Franck Reed pour Weasel News. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weasel Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p
» [Marketing] Cali Flash Service
» [Bionicle] Images Bonus Jeux-flash Bionicle
» Les jeux flash de Touhou
» [Jeu flash à screen] New Sand Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Actualité RP :: DAILY GLOBE-
Sauter vers: