Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Weasel Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Marston

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 51

MessageSujet: Weasel Flash   Mer 12 Avr - 11:56


Le Night Stalker a encore frappé 

Seulement deux jours après le meurtre de Maria Hernandez et de son fils Tonio le Shérif Marston a refait une maccabre découverte ce matin à Grapeseed. 
C'est un habitant qui a donné l'alerte tôt ce matin en découvrant le corps de son voisin, Gary Hudge, qui jonchait le sol de son allée dans une mare de sang. 












Il semblerait avoir été poignardé à mort à multiples reprises, il présente également de multiples lacérations au visage et sa tête était pratiquement détachée de son corps. Un pentagramme à également était dessiné avec du sang sur son torse, ce qui laisse penser de nouveau qu'il s'agit dû traqueur de la nuit. 
Le Shérif, choqué par la violence de ce meurtre, a immédiatement fait appel à l'unité des sciences du comportement du F.I.B afin qu'ils puissent établir un profil. 


Concernant le double homicides de Maria Hernandez et de son fils, Les analyses ont révélés que le sang qui a servi pour dessiner le pentagramme sur le mur ne correspond pas à l'ADN des victimes en revanche il s'agit du sang d'une certaine Jenny Winslow retrouvée morte l'année dernières à son domicile de San Fierro. Un pentagramme avait également etait découvert chez elle. Cette découverte confirme la thèse du retour du Night Stalker, d'où l'importance d'établir un profil au plus vite.  





"Au vu des récents événements j'ai fait appel à l'unité des sciences du comportement afin qu'ils m'aident dans mon enquête. Leurs moyens financiers et matériel étant plus adapté à ce genres d'affaires. De plus le tueur en série n'a aucune préférences quant à ses victimes. Il attaque tout le monde ce qui rend l'élaboration du profil plus complexe. " a déclaré le Shérif Marston lors de la conférence de presse qui s'est tenue ce matin au bureau du shérif. Par ailleurs Il recommande toujours aux habitants de faire très attention et de dormir les fenêtres fermées car personne n'est à l'abris.  


Espérons qu'un profil sera vite établi et que le traqueur de la nuit sera vite arrété car Blaine County n'ai plus sûre pour personne.


À suivre...


Article publié par Franck Reed pour Weasel News. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weasel Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p
» [Marketing] Cali Flash Service
» [Bionicle] Images Bonus Jeux-flash Bionicle
» Les jeux flash de Touhou
» [Jeu flash à screen] New Sand Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Actualité RP :: DAILY GLOBE-
Sauter vers: