Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOCKER a la soiree etudiante sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docker Jhonn

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 32

MessageSujet: DOCKER a la soiree etudiante sur le campus   Dim 16 Avr - 18:09





On me pose souvent la question: « Est-ce-que les fêtes dans les campus américains sont comme celles dans American pie ? ». La réponse est OUI!




Tout est vrai: des gobelets rouges, en passant par le fameux « bière pong », l’alcool, la drogue et la police en fin de soirée qui débarque quand ça dégénère. La plupart du temps il y a une « before » avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’alcool.




 

Comme vous le savez, l’âge légal pour boire aux États-Unis est de 21 ans et la plupart des étudiants atteignent cet âge lors de leur 4ème années universitaire donc vous imaginez bien que PERSONNE ne respecte cette règle. Il est donc obligatoire avant de rentrer en boîte d’être bourré.

 On ne rentre donc normalement pas en boîte avant d’avoir 21 ans. Malgré tout dans  2 « boites » au centre-ville, tous les étudiants peuvent y rentrer (avec un système de bracelets pour savoir qui est majeur ou non, en gros qui va pouvoir faire un super coma éthylique avant la fin de la soirée ou pas). Les soirées étudiantes sont le jeudi Par contre  elles commencent très tôt et finissent tôt. Les boites ferment à 2 heures du matin.



c’est incroyable de voir à quel point ils boivent dans le seul but de finir complètement déchirés et de se lâcher COMPLETEMENT que ce soit les filles ou les garçons.

Le côté négatif c’est que quand ça dégénère ça ne rigole pas. Il m’est arrivé d’être en soirée et tout à coup la police a débarqué pour arrêter une grosse bagarre et un des étudiants était armé. Il faut donc toujours rester vigilant *maman voice*
 Pour les futurs étudiants qui lisent cet article si vous aimez faire la fête vous n’allez pas être déçus, pour les autres ne vous laissez pas forcément entraîner il est aussi normal de rester chez soi devant une bonne série et de la pizza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DOCKER a la soiree etudiante sur le campus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos
» une soiree entre maitre de nabaztag????
» FICHE ETUDIANTE à remplir et mettre à jour régulièrement
» SUCCES DE LA SOIREE BEAUJOLAIS
» Soiree Skype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Actualité RP :: Le Bon Chien-
Sauter vers: