Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propriété de Bill STEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appianu Paoli

MessageSujet: Propriété de Bill STEER   Mer 15 Mar - 4:27

-Cabinet de notaire Couillard -
                                         Ville de San Andreas - CA

-Acte de Propriété -

le 18 Février 2017,

Je soussigné, maître Couillard, Notaire diplomé et assermenté par le gouvernement américain, certifie sur l'honneur l' authenticité de "l'acte de Propriété" ci-rédigé pour le compte de monsieur Bill STEER, citoyen américain, demeurant au 2100 Lousiana Drive- Vice Shores- ViceCity
 Reconnaissant ainsi la légitimité de l' acte rédigé à la demande de l'ancien bailleur, en ce jour du 18/02/17:

" Je soussigné Bill STEER,, sains de corps et d'esprit, certifie vouloir sceller par le présent acte, le Bail LocAchat, et par conséquent la Propriété du lot situé au 3115 Bay City av. appartement N°55, et ce pour mon usage personnel, lot tiré du parc immobilier de la société immobilière Dinasty8.
Le bailleur s'engage a verser tous les mois un loyer/crédit à la société Dinasty8 d'une mensualité totale de 1500.00$ sur 8 ans (soit 100 RP environs lol) jusqu'au solde total de 150000.00$ 
Cet acte prenant effet immédiatement, seul moi même ou toute personne assermentée par un avenant signé de ma main pourront contester cet acte devant la cour de SAN ANDREAS après mon décès, et ce, qu'il soit de causes naturelles, accidentelles ou criminelles.
Que cela soit écrit et accompli".

Pour faire valoir ce que de droit.                          

Cachet Notarial:                                                      Le demandeur:   

lu et approuvé                                  Lu et approuvé
                                                                                                                                       B.STEER                                                                                                                                                                                                         

Félicitation monsieur STEER

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Appartement T2 :                       n° 55 du 0115 Bay City avenue

Le lot est composé: D'un appartement de type T2 (vaste séjour/cuisine américaine avec cellier, 1x Chambre, SdE+Wc.
 Sa court extérieure est en copropriété, prériphérique cloturé et Sécurisé (Abonnement Caméra de détection 24/7 HD couplé sur i.Fruit personnel avec Alarme sonore).
La Copropriété du 115 Bay City bénéficie de la piscine du Tug Street blvd. CLUB HOUSE. 
Le logement est raccordé au réseau EDLS général et au réseau d'Eau potable de la ville. 
Revenir en haut Aller en bas
Docker Jhonn

MessageSujet: Re: Propriété de Bill STEER   Jeu 23 Mar - 8:31

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Propriété de Bill STEER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1