Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Trépas du Commissaire Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Kendrick (old)

MessageSujet: Le Trépas du Commissaire Jones   Mar 18 Avr - 20:11

Suite au malencontreux décès du commissaire Jones, les réseaux sociaux se sont déchirés entre les pro et les anti forces de l’ordre. J’ai pu rencontrer quelques hommes de Monsieur Jones et leur poser quelques questions. Mais avant toute chose, je vais vous raconter qui était cet homme si apprécié de ses collègues.
 Tyson Jones est le fils d’un colonel de l’armée de notre pays, il a vu le jour en Belgique et n’a déménagé que quelques années plus tard pour Los Santos. Il a grandi et n’a pas toujours été du bon côté de la loi. Vers ses 18 ans , il s’est engagé dans la Navy Seals, nous n’avons pas pu en découvrir la raison. Il dut mettre un terme à sa carrière alors qu’il était pilote d’hélicoptère et qu’il fut blesser au combat, le ministère de la défense n’a pas voulu nous en donner d’autres détails.
Il est arrivé à l’académie de police et en est sorti assez vite pour rejoindre les troupes du Commissaire Marston, il a même été jusqu’à son adjoint jusqu’à la mutation de Marston dans le comté de Blaine . Ce dernier étant est des amis très proches de Mr Jones, nous n’avons pas souhaité le déranger dans son deuil.
Nous avons cependant pu rencontrer deux des hommes de Jones et nous avons pu leur poser quelques questions.

Journaliste : Quel genre d’homme était le commissaire ?
Aron Banning (commissaire actuel ) : C’était un homme en or, il avait le cœur sur la main, il était à l’écoute de tout le monde et c’est ce qui faisait de lui un bon policier.

J : Que s’est-il passé ce jour là ?
Aron Banning : Nous amenions un homme blessé au centre hospitalier de Davis quand une voiture nous a accélérée dessus sans raison, projetant notre véhicule plusieurs mètres plus loin , sur la tranche. Le commissaire et moi avons perdu connaissance et lorsque je me suis réveillé…. Il , excusez moi c’est encore un peu dur …. Il était dans le coma et n’a pas survécu à ses blessures.

J : Est-ce que vous avez pu identifier le citoyen responsable de ce drame ? En voulait t’il à Jones? 
Aron Banning : Il s’agissait d’une personne agée qui a confondu la pédale de frein avec celle d’accélérateur.

Au fil des questions, j’ai pu me rendre compte que le décès prématuré du commissaire avait affecté les équipes du bureau de Mission row. J’ai pu également rencontrer le capitaine Bill Steer, un agent muté de Vice City pour assurer le soutien aérien. Il avait l’air touché car ce drame est arrivé exactement un an après le décès de Trent Benton pour lequel le commissaire Jones avait prévu une course en son hommage.

La rédaction de notre journal adresse ses plus sincères condoléances à la famille des victimes et à la L.S.P.D.

Albert London
Revenir en haut Aller en bas

Le Trépas du Commissaire Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1