Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weasel Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Marston

MessageSujet: Weasel Flash   Jeu 20 Avr - 23:52

Nouvelles victimes à Sandy Shores 

Quelques temps après les meurtres qui se sont produit à Sandy Shores et Grapeseed, le bureau du shérif à encore découvert deux corps à Sandy Shores. 

Le premier meurtre s'est produit au motel abandonné et c'est un sans abris qui en a fait les frais. En effet "Markus" comme l'appelait ses amis sdf, était entrain de vider le fond de sa bouteille de rhum bon marché quand à surgit un homme type hispanique, grand et maigre avec des  cheveux noirs et bouclés il lui aurait vider un chargeur de revolver dans tout le corps.

C'est Cletus son ami présent au moment du meurtre et qui a était témoin de toute la scène qui nous a relaté les faits ainsi qu'au Shérif Marston et l'équipe de sciences du comportement. 
"J'ai pris mes jambes à mon cou quand je l'ai vu vider son chargeur sur Markus il m'a tirer dessus mais il m'à raté. " nous a raconté Cletus encore sous le choc. "Le pire dans tout ça c'est que ce salaud a détruit la bouteille de rhum" a t il ajouté bouleversé. 

Le deuxième meurtre s'est passé très vite, devant le motel. Durant sa fuite il aurait menacé un conducteur qui passé par là celui ci se serait arrêté et Le meurtrier l'aurait extirpé de son véhicule et exécuté d'une balle dans la tête sur la chaussée l'assassin aurait ensuite repris sa course... à pied en laissant la voiture, ce qui indique qu'il a exécuté cette personne pour assouvir sa pulsion.

"Nous ne savons pas si c'est l'œuvre du Night Stalker mais ça y ressemble" nous à certifié le Shérif. "Quoiqu'il en soit nous avons découvert un chargeur vide qui pourrait porter des empreintes ainsi que plusieurs douilles. La balistique pourra bientôt nous dire si il s'agit de la même armes que les précédents meurtres." À t-il ajouté. 
De plus, grâce à Cletus les agents du Shérif ont pu établir un portrait robot. 

Bien entendu si vous croisez cet individu appeler directement le bureau du shérif ou le F.I.B sans intervenir, il est armé est dangereux. 

À l'heure où j'écris ces lignes un important dispositif de recherche à été mis en place à Blaine county et la circulation peut y être perturbé. De plus suite à un accident lors d'une intervention Le Shérif qui a été percuter par une voiture à du Laisser l'enquête au F.I.B. 
Nous en savons pas plus pour le moment quant à l'état de santé  du shérif Marston. 

Cet homme est il le rôdeur nocturne? Arriverons t-il à arrêter cette vagues de crimes à Blaine County et les habitants pourront ils enfin dormir sur leurs deux oreilles? 
Nous le saurons certainement très bientôt...

C'était Franck Reed pour Weasel News. 
Revenir en haut Aller en bas

Weasel Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1