Virtual Life San Andreas

Communauté PS4 pratiquant le Roleplay sur GTA 5.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Weazel News: Les Gangs de Blaine County

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Shaw
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 21

MessageSujet: Weazel News: Les Gangs de Blaine County   Lun 1 Mai - 2:02


Les Gangs de Blaine County


Le comtés de Blaine County est victime de la guerre des gangs, nos reporters ont fait des rechercher via des témoignages, des sources anonymes et des récents évènements.


Ils ont constater que plusieurs organisation criminelles ont fait surface dans le comtés, un gang de gangster afro-américain établis sur Paleto Bay, visiblement gérant d'un trafic de cannabis établis sur le comtés et qui assure la sécurité de sont trafic par des armes de guerre. D'où viennent t'elle ?


Nos recherche nous ont amener sur des revendeur extérieur à leurs gang, visiblement une organisation a plus grande échelles, une source anonyme nous à affirmer qu'il reçoivent régulièrement une grosse quantité d'armes de guerre par un cartel mais il n'a pas su nous dire sont nom mais il s'agirait d'un cartel international car leurs membre ont tous des acens étranger.


Quelle est le risque pour nous ? Une guerre ouverte entre gang avec des armes de guerre pour causer beaucoup de mort et pourrais même poser problème au bureau du shérif local pour exercer sa fonction.


Nous avons rencontrer aussi des membres d'un club biker nommer les "Lost", ce sont des anarchiste, toxicomane et des criminels, ils sont en guerre avec un autre club biker les "angel's oh death" et pour alimenter cette guerre ils sont eux aussi fournis en armes, surement par les même personnes que le gang afro américain.

Nous avons eu la possibilité de voir quelques armes qu'ils ont en possession, des Ak-47, taurus, tec 9, Tar-21, QBZ et même des RPK. 

Nous espérons que cette article de journal mettra le bureau du shérif sur une piste pour contrer la monter récente de la criminalité sur Blaine County.  

Sandy Jorckman, reporter chez Weazel News   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weazel News: Les Gangs de Blaine County
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weazel News
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Life San Andreas :: Actualité RP :: DAILY GLOBE-
Sauter vers: